Unapei L'offre Unapei 2018

Formation • Accompagnement • Coaching
L'offre Unapei 2018

Construire son rapport d’activité, son projet d’établissement. Répondre aux appels à projets et enquêtes nationales à partir d’ObServeur

Réf. OBS03

CONTEXTE

Le projet ObServeur a pour finalité une meilleure connaissance des personnes accompagnées et sans solution adaptées dans une logique d’anticipation des besoins à venir.
L’objectif du projet ObServeur est de fiabiliser les données et optimiser le temps de traitement des données, à travers l’utilisation de l’application logicielle ObServeur V2, dans la formalisation des écrits et pour répondre aux sollicitations qui parviennent régulièrement aux professionnels des établissements et services dans le cadre des enquêtes nationales notamment (ES, EN, tableaux de bord ANAP, etc).

Ce module de formation a pour objectif de former les personnes à l’utilisation du module Reporting, dans une perspective de formalisation des écrits « quotidiens » de l’association ou de l’établissement.

OBJECTIFS

Être en capacité d’exploiter les données de l’application logicielle ObServeur V2 pour formaliser les écrits « quotidiens » et répondre aux sollicitations

• Être en capacité d’utiliser le module Reporting
  • Construire et alimenter un rapport d’activité type et/ou alimenter un projet d’établissement avec une étude de population, étude de besoins